manufacturing equipment asset efficiency

Donnez-vous les moyens d'améliorer l'efficacité de vos machines

PTC aide ses clients du secteur de la fabrication à mieux utiliser et rentabiliser leurs actifs. Dans ce dernier cas, il s'agit d'améliorer le retour sur actifs (ROA). Il en résulte pour eux :
Increase-Arrow
Jusqu’à 50%

-  D'AUGMENTATION DU TRG

Increase-Arrow
Jusqu’à 15%

-  D'ÉVITEMENT DE DÉPENSES D’INVESTISSEMENT

Icon_DownArrow
Jusqu’à 50%

-  DE RÉDUCTION DES TEMPS MORTS

Icon_DownArrow
Jusqu’à 70%

-  DE RÉDUCTION DES TEMPS DE CHANGEMENT

Solutions PTC pour une meilleure utilisation de la capacité de production

Améliorez l'efficacité de vos machines grâce à une gestion plus intelligente des actifs

Que vous essayiez désespérément de réduire vos stocks d'encours, de compenser les retards de changement malencontreux ou encore de mettre en service un équipement sous-utilisé, les informations sur la gestion des performances d'actifs peuvent vous être extrêmement utiles pour améliorer l'efficacité de vos unités de production. Grâce aux outils de surveillance des performances d'actifs en temps réel et d'analyse prédictive proposées par PTC, vous pouvez améliorer l'efficacité de vos actifs d'entreprise.

PTC vous aide à améliorer l'efficacité de vos machines ainsi que la gestion des performances d'actifs

Découvrez comment les clients PTC améliorent l'efficacité de leurs actifs et comment ils réalisent leurs objectifs de transformation numérique

Pactiv

Pactiv a libéré les données enfouies dans ses chaînes de production grâce à la technologie d'IoT industriel et aux solutions de fabrication de PTC, ce qui lui a permis d'améliorer notablement son efficacité opérationnelle.

Regarder le webinaire

Brembo

Brembo a rationalisé les processus de ses chaînes de production en s'appuyant sur la technologie d'IoT industriel de PTC pour automatiser la capture des données et unifier la connectivité IT-OT.

Lire l'étude de cas

LACROIX Electronics

LACROIX Electronics a gagné en visibilité en temps réel sur ses processus de production et a amélioré la collecte de ses données industrielles, utilisées par l'entreprise pour identifier, via une analyse des causes premières, les défaillances de son équipement et les défauts de ses composants.

lacroix