Améliorer l'approche de référenciation appliquée aux usines pour garantir de bonnes pratiques

Établissez des comparaisons entre éléments comparables – usines, équipements, chaînes de production, équipes, etc. Découvrez comment cette nouvelle approche industrielle de référenciation, appelée aussi benchmarking, qui porte sur des usines mettant en œuvre l'IoT optimise l'accessibilité aux données et permet de mieux les comparer, quel que soit le secteur industriel concerné.

Relevez les bonnes pratiques en usage dans vos unités de production

IndustryWeek a demandé à des industriels comment ils s'y prenaient pour préserver leur compétitivité, exploiter les technologies et garantir de bonnes pratiques, non seulement au sein de leurs unités de production mais aussi entre elles. Regardez cette courte vidéo et vous saurez comment vos pairs décident dans quelle technologie il leur faut investir, comment déployer des stratégies de référenciation, comment venir à bout des difficultés rencontrées, et plus encore.

La voie vers une référenciation plus efficace

Quatre-vingt neuf pour cent (89 %) des fabricants prévoient une croissance continue pendant les années qui suivent ; parmi eux, 22 % signalent que la croissance a dépassé leurs projections. À mesure que le développement de votre entreprise se confirme – au niveau de vos usines, de vos processus, de vos chaînes de production et autres – découvrez comment récupérer les données intégrées, fiables et normalisées dont vous avez besoin pour garantir un niveau de performances élevé et cohérent.

Créer des bonnes pratiques en s'appuyant sur une base solide fondée sur les données

Toute stratégie de référenciation appliquée à des unités de production doit s'appuyer sur des données fiables et à jour. Découvrez comment récupérer les bonnes données pour les transmettre à la bonne personne au bon moment, et disposer ainsi d'une assise solide pour prendre des décisions éclairées et se doter de bonnes pratiques éprouvées.