Préc. null 1 2 3 4 5 . . . null Dernier
null

Les livrables du DPM

Mise en pratique du Digital Performance Management

Introduction

L'existence d'une solution standard qui vous permettrait de surpasser vos concurrents semble probablement trop belle pour être vraie. Mais si les fabricants modernes ont l'impression d'être confrontés à des revers uniques, la plupart des problèmes du secteur ont un point commun, comme la perte d'heures de production, le contrôle de l'efficacité des projets d'amélioration continue (AC) ou la désignation des goulots d'étranglement auxquels accorder la plus haute priorité.

Le Digital Performance Management (DPM) de ThingWorx est une solution de résolution de problèmes en boucle fermée conçue pour répondre à ces préoccupations en s'appuyant sur quatre capacités essentielles : la hiérarchisation, l'analyse, l'amélioration et la validation. Une approche traditionnelle de la gestion des performances contraint souvent les fabricants à passer un temps précieux à collecter des données et moins de temps à résoudre les problèmes. Le DPM, quant à lui, rationalise l'accès aux données, révèle les problèmes de production les plus impactants et fournit des analyses exploitables. De plus, il indique en temps réel les principaux problèmes d'un système de production et fournit des analyses exploitables (ou vous permet de creuser davantage et de mener votre propre analyse).

Qu'apporte exactement le DPM ? Examinons trois domaines des plus sensibles pour les fabricants d'aujourd'hui, et comment le DPM aborde et améliore systématiquement chacun d'entre eux :

  1. Hiérarchisation des améliorations
  2. Analyse et amélioration de la production
  3. Validation des améliorations


deliverables-of-dpm-p2-900x450