Pour gérer le cycle de vie de ses produits, l'écosystème du secteur de la défense a besoin d'outils rapides et évolutifs. De cette façon, il devient possible de retirer du service les systèmes existants, ces derniers n'étant pas intégrés et se révélant coûteux en termes de maintenance. Avec une solution de gestion du cycle de vie des produits (PLM), vous pouvez créer un flux de données transparent tout au long de la chaîne de valeur afin de relier entre elles toutes les phases du cycle de vie du produit, à savoir la conception, les tests, l'analyse d'aptitude au soutien, la chaîne logistique, la production et le service. C'est ce qu'on appelle la continuité numérique. Cette continuité numérique crée un système de gestion du cycle de vie en boucle fermée qui combine les données relatives aux produits, qu'elles soient issues du Gouvernement, des fournisseurs et sous‑traitants, ou encore des produits connectés (Internet des Objets, IoT).
Retirez du service les systèmes existants qui ne sont pas intégrés et dont la maintenance est coûteuse. Obtenez des résultats similaires à ceux de vos pairs :
- Réduction du temps de développement des nouveaux systèmes
- Accès plus rapide aux données
- D'économies par an
- Réduction des stocks
- Réduction du temps de cycle pour les documents de modification
Windchill, le logiciel PLM de PTC, a été conçu avec une architecture 100 % Web qui lui permet de s'intégrer facilement dans les infrastructures IT, Internet et de sécurité existantes, ce qui facilite le télétravail et la collaboration multisite.
Assurez le contrôle de la configuration sur des millions d'objets et de processus de modification, chacun d'eux étant relié à des documents et des modèles.
Rationaliser les analyses d'opérationnalité en intégrant automatiquement les données logistiques, PLM et ERP.
Travailler dans un cloud FedRAMP/DISA Authorized IL-5 déjà connecté à plusieurs autres réseaux du Département de la défense des États‑Unis (DOD). Cet environnement est accessible à tout utilisateur disposant d'une carte CAC et des informations d'identification requises.
Contrôler et comprendre la configuration exacte d'un produit basé sur l'effectivité et le contrôle des versions pour créer des modèles numériques qui représentent virtuellement leurs jumeaux physiques.
Page introuvable
Non disponible en anglais.